~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Monde Magique .:.  Enfers 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:57:01   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Pour moi...et peut-être pour toi aussi, qui sait ?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"moi je ne m'amuse pas comme ca..."
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Et tu t'amuses comment alors ?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:35:23   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"ca ca ne te regardes pas je crois!"
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Ah ouais, et pourquoi pas ?

*soupire*

- T'es pas une des sorcières les plus sympathiques, mais t'es pas une des pires, et pis au moins t'es pas un thon.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je ne suis pas sympa avec les demons, je ne vois pas pourquoi je devrais etre simpa avec eux..."

le regarde
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:48:50   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Regarde comme je le suis avec toi, pourtant j'essaie de te tuer, toi aussi, alors tu pourrais prendre exemple ! C'est toujours plus sympa de se faire tuer par quelqu'un de bien.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"attend tu te dis simpa? t'essaye de me tuer je te signale!"

esquisse un sourire
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*sourit aussi*

- J'ai pas dit dans mes gestes mais dans mes paroles...


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:56:18   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"oui...mais quand meme on pourrait le croire vraiment...avec toute les attaques que tu m'envois...il n'y en a pas que dans tes paroles..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Monde Magique .:.  Enfers  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum