~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Rez-De-Chaussé .:.  Cuisine Et Cave 

 avec Anais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:41:44   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

descend de sa chambre et l'assoit sur une chaise, va preparer les toasts
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:42:44   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Je pourrai les faire moi meme un jour?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:43:51   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"oui quand tu seras plus grande"

sourit

"tu veux du lait ou du jus d'orange?"
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:44:32   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

heu... jus d'orange


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:45:28   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

sourit

"ca marche!"

prend le jus d'orange dans le frigo et lui serre un verre, le met en face d'elle, attend que les toasts soit pres
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:46:38   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

avait très soif et commence à boire un peu du jus


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

depose une assiette avec des toasts dessus

"tu ferais mieux de commencer a manger si tonton Mike arrive il mangeras tout"

sourit
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:26   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

rigole et prend un des toast et commence à manger.
C'est trop bon maman.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:53:21   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"contente que ca te plaise^^"

sourit, prepare son café, prend un toast et commecne a en manger un
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:54:33   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Maman ta pas oublié quelque chose?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"euh...je ne crois pas...tu crois que j'ai oublié quoi?"
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Ba mes cheuveux maman tu avait dit que aujourd'hui tu allait me faire deux couettes avec mes nouveaux chouchou à paillettes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Rez-De-Chaussé .:.  Cuisine Et Cave  avec AnaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum