~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Chambre d'Anais 

 sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:59:09   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Anais venait tout juste de se reveiller mas voulait voir sa maman ou un de ses oncles


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

ouvre la porte et va faire un bisou sur le front de sa fille

"bonjour ma puce.."
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:01:47   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

voit sa mère et met ses bras autour de son cou

Bonjour maman


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:03:19   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

sourit

"tu as bien dormi?"
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:04:40   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

fait oui de la tête

Et toi?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:06:42   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"oui j'ai bien dormi"

sourit

"faut allez prendre le petit dejeuner pour allez a l'ecole..."
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:09:26   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

sourit car elle adore aller à l'école pour faire des dessins ect...

Je vais te faire un joli dessin pour tout à l'heure....mais je suis obligé de mangé?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:11:53   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"oui le petit dejeuner c'est un repas important du moment que tu mange deux toasts c'est bon^^, c'est pour pas avoir des coups de fatigue..."
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:17:11   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

soupire

Alors juste un seul toast...s'il te plait?

fait une tete de chien battue


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:18:05   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"non deux...c'est mieux..."
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:20:56   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

finit par sourire

D'accord mais alors je les mange juste parce que ta envie.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:22:10   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

sourit

"faut t'habiller avant!"
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:22:41   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Je vais mettre quoi?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:24:32   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"qu'est ce que tu penses de cela?"

lui montre des vetements qui etait sur la chaise
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:25:41   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

J'ai pas trop envie parce que c'est bleu mais moi je veut mettre du rose...s'il te plait maman


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:28:29   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"bon d'accord..."

se leve et va vers l'armoire, sort des vetements rose, et lui montre

"ca?"
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Oui!!
les trouve super joli


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:31:39   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

sourit, met les vetements a coté d'elle sur le lit

"faut s'habiller maintenant^^"
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Oui!
enlève son pijama et met les habits qui sont à côté d'elle
Voila! Je suis jolie?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:37:48   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

sourit

"oui tu es tres belle, maintenant au petit dejeuner"

la prend dans ses bras
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:39:00   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

se tient bien sur elle
Toi aussi tu vas mangé avec moi?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:37   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"bien sur"

sourit, descend a la cuisine


~> Suite Cuisine
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Chambre d'Anais  sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum