~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Ville .:.  Le Parc 

 *assise....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:10:17   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

est assisesur un banc et pense de tous et de rien
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:11:06   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*Peter avait bien envie de se faire une petite sorcière et apparut dans le parc derrière un arbre, il était loyal et n'aimait pas prendre ces ennemis par surprise c'est pourquoi il lui parla avant de l'attaquer...*

- Hum une petite sorcière insouciante assise sur un banc, tu t'exposes ma chère !


--------------------
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:15:12   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

pardon une quoi??
se leve et le regarde étonné
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:25:53   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

**Arg, c'était pas elle...**

*renifle et regarde autour de lui*

- Je suis désolé, mais je n'ai rien dit melle.


--------------------
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:29:52   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

si! si vous avez dit une... une sorciere!?
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:46:09   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Je vous assure vous faites erreur !!

*sourit*


--------------------
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

fronce les sourcils
bon!
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:55:47   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Vous voulez boire quelque chose ?


--------------------
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:09   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

pardon? on se connait pas et vous vous m'invitez a boire quelque chose!
mais comme vous me le proposer gantillemnt! J'accepte
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:21:02   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*Sourit.*

- On me résiste pas, *dit-il en souriant* non mais c'est parce que vous allez l'air sympathique !

*il s'accroupit derrière le banc et posa son sac, (pleins d'armes anti-sorcière), il mit ses mains à l'intérieur, fit apparaitre une bouteille d'Ice Tea et fit semblant de la sortir du sac, avec des verres en plastique.*

- J'étais équipé, il fait chaud aujourd'hui !


--------------------
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:22:36   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

est vraimen trés étonné
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:45:49   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*Sert des verres, lui en tend un.*

*Prend le sien, boit. Il avait le don de ne pas détesté les humains comme les autres démons, il les trouvé naifs.*


--------------------
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:50:37   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

boit son verre
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:51:42   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

**Ohlala...Faut que je retrouve cette sorcière !!**

*la regarde*

- Bon je m'excuse je viens de me rendre compte, que j'ai quelque chose d'important à faire ! A un de ces jours...

*finit son verre, se lève, prend son sac et marche dans le parc, cherchant une sorcière*

*renifle*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Ville .:.  Le Parc  *assise....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum