~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan

~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Rez-De-Chaussé .:.  Cuisine Et Cave 

Le matin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:31:26   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Est encore à moitié endormis, arrive dans la cuisine et se prend la porte dans la figure

Aïe!

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

etait la buvait son café lisait le journal, entend son frere, leve la tete vers lui

"pas reveillé a ce que je vois..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:35:17   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Se tenant le nez qui s'était mis à saigner

Tu vois bien!

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

constate son nez qui saigne

"va mettre de l'eau sa ira sans doute mieux..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:41:56   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Va mouiller un sopalin et se le met sur le nez

Pfff... C'est un réveil sa au moins!

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:42:34   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"comme ca tu pourras bien ecouter en cours...n'est ce pas?!"

le regarde
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:45:40   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

La regarde et lui sourit

Ouai si tu le dis!

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:48:25   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je ne plaisante pas"

n'avais aucun sourire ni rien sur son visage

"le lycée m'as telephoné..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:52:48   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Ne la regarde pas et jette le sopalin à la poubelle

Et?

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"alors comme ca tu seche les cours de maths et d'anglais, et tu n'ecoutes rien en classe?!"

le regarde

"regarde moi quand je te parles!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Lève les yeux au ciel et la regarde

C'est une question ou une affirmation?

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"Mike est ce vrai que tu seches les cours de maths et d'anglais?! repond sans mentir!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:47   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Se met en face d'elle

Sans mentir c'est vrai!

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:03:46   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je peux savoir pourquoi tu fait ca?! et tu compte faire quoi plus tard en te conduisant ainsi?!"

le regarde
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:07:48   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

J'en sais rien!

Il répond pour les deux questions

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"tu ne sais pas pourquoi tu fais ca?!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:15:23   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

En y réfléchissant

Si sa me plait!

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:16:56   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"Mike! tu re-seche une seule fois je te prive de sortie 1 mois entier!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:19:26   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Mouai... Ok!

La regarde

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:22:10   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

boit son café, en re-lisant le journal
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:26:07   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Va s'asseoir sur une chaise

Appart sa bien dormis?

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:27:35   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"oui ca a été...et toi?"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Ouai...

Sourit

Mais dur réveil...

--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:33:13   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"oui ca j'ai remarqué..."

sourit
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:12:06   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Bon je vais aller me préparer!

Se lève

--------------------
Mike
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Rez-De-Chaussé .:.  Cuisine Et Cave  Le matin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum