~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Rez-De-Chaussé .:.  Hall D'Entrée 

 *sonne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

sonne a la porte pour ratrapper des cours quand elle été malade
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

descend les escaliers

"je vais ouvrir!"

va ouvrir, et la voit

"Bonjour Amy"
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:25:00   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

salut jenyfer!
Il est la mike?
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:26:38   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"euh oui je crois..."

va pres des escaliers et monte la voix pour qu'il entende

"MIKE DESCEND S'IL TE PLAIT!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Sa va sa va j'arrive!

Descend


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:30:57   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

regarde Amy, en attendant qu'il descende...

"il a fait quelque chose de mal?"
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

a non pas du tous!
sourit
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:36:18   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"ouf...Tant mieux"

sourit
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Arrive à la hauteur de sa soeur

Direct tu penses que j'ai fais quelque chose!


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

les regarde tous les deux
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"on c'est jamais avec toi!bref...je vous laisse..."

monte a l'etage
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:52:02   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

sourit
je volais savoir si tu avais les cours quand j'étais malade?
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:53:41   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

La regarde

Tu sais faudrait plutôt demandé à l'autre jumeau!


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

o'! t'enerve pas c'est bon! je lui demanderais!
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:56:04   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Je m'énerve pas!

Lui sourit

Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi!


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:57:29   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

est impeu véxé de la maniere dont il lui a parler
derien!
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:18:14   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Remarque que quelque chose ne va pas

Quoi?


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

ba rien du tous!
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

T'as l'air véxé!


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

Non non je t'assure sa va! mais j'aime pas trop quand tu me parle comme sa!
lui sourit
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Lui prend la main

Désolé!


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:28:18   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

pas grav'!
sourit
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:29:53   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

S'approche d'elle doucement


--------------------
Mike
Amy Davidson
¤Debutant
Amy Davidson
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:32:08   Voir le profil de Amy Davidson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Davidson   

aurais envie de l'embrasser mais ne le fait pas car elle pense qu'il ne ressend rien pour elle, lui sourit toujours
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:34:58   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Comme il voit qu'elle ne bouge pas, se ravive et fais comme si de rien n'était


--------------------
Mike
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Rez-De-Chaussé .:.  Hall D'Entrée  *sonne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum