~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Grenier 

 ~~~~~~~~~~suite du salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:34:40   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*apparait*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:36:55   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

arrive, voit le livre de magie a qui appartenait la famille l'envoit a l'autre bout de la piece, puis le fixe

"je vous conseille de partir..."
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:40:50   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Tu sais on se verra souvent, trésor, alors appelle moi peter ce sera mieux !

*réapparait au vol, lui envoie une boule de feu*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:43:05   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

esquive

"jamais je vous appelerais Peter..."

le fusille du regard, recule pour atteindre une armoire ou toute sorte de potion etait mis dedans
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:46:52   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

Explose l'amoire d'une boule d'énergie...

- T'as qu'à m'appeler Pete si tu préfères !!

Essaie de prendre le ldo.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:48:23   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"mais bien sur..."

sourit narquois, fait glisser le le livre jusqu'a ellegrave a ca telekinesie, prendle livre dans ses mains et le regarde

"c'est ca que tu cherches?!"
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:52:02   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Entre autre ! Mais c'est toi aussi !!

*lui envoie une boule de feu*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:47:44   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

lui enleve sa boule de feu, et la faiteclater contre le mur

"moi et pourquoi?!"
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:20:12   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- T'es l'ainée à priori après je pourrais m'occuper de tes frères... Et pis c'est toujours un plaisir d'être en compagnon, de jolies jeunes femmes, même si c'est pour les tuer !!

Sourit, en envoie d'autres.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:22:36   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

les envois une par une sur le mur

"tu ne toucheras pas a mes freres...ni a ma fille..."

le propulse en arriere par sa telekinesie
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

**A sa fille...**

- Evidemment que non, voyons je suis un démon...

*sourit*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:45:22   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"evidement que tu es un demon...tu es cruel..."

le fusille du regard
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*sourit*

- Chez nous c'est un compliment !

*s'approche doucement d'elle, fait attention à ne pas se faire propulser*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:54:33   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

recule au fur et a mesure jusqu'a etre contre un mur

"ne t'approches pas..."
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:59:06   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Et poruquoi je ne le ferais pas ?

*sourit, la regarde reculer*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je ne veux pas de voir quelqu'un de mal pres de moi..."
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:05:17   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*continue d'avancer*

- Ca c'est dommage, parce que c'est ce qu'il se passe...


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:08:06   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

fait apporter par sa telekinesie, le poignard que Paul avait sur sa ceinture et l'attrape dans sa main, le regarde
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:10:43   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Poignard !

*celui-ci apparait dans ses mains*

- Allez tu peux faire mieux...


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

le fixe, prepare une boule d'electricité

"tu commences a m'enerver..."

lui lance
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- C'était le but...

*utilise son don "miroir" et lui renvoie dessus*

- Si tu m'attaques comme ça, tu te reprends tout, tu ne comprends pas ça ?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:26:26   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

se baisse pour eviter la boule et se releve

"je vois ca..."

le fixe

"tu attend quoi de moi et de ma famille hein?!"
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:32:50   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Ben vous avez le choix...ou vous passez du côté du mal, ou vous mourrez ou encore...le mieux pour tout le monde, vous bridez vos pouvoirs !

*sourit diaboliquement*

- Je te laisse choisir !


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:34:51   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je choisie une solution quatrieme...aucune!"

le fixe

"tu peux toujours attendre mille ans jamais on ira du coté du mal ou on mourra tuer par toi ou encore brider nos pouvoirs..."
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:44:44   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Dommage, dans ce cas il ne reste plus que la souffrance, et c'est le pire...

*continue d'avancer et se retrouve près d'elle*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Grenier  ~~~~~~~~~~suite du salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum