~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Ville .:.  Cimetiere et Caveaux 

 Sur la tombe des parents Sullivan.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:38:35   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*apparait*

**J'aurai voulu vous connaitre, tuer tous les démons c'est quand même fort...Ca fait dix ans et on revient à la charge, j'espère que vous vous retournez dans votre tombe !**

*rire diabolique*


**Pour ma part je joue avec vos enfants...mais je n'ai pas de temps à perdre à essayer de les tuer, je préfère exterminer la terre de nombre de petites sorcières sottes !**

- Je ne les toucherais pas... Mais je ferai en sorte que le moins possible de démons soient tués par vos misérables enfants !!


--------------------
Alicia Rodriguez
¤Debutant
Alicia Rodriguez
5 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:14:38   Voir le profil de Alicia Rodriguez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Rodriguez   

Alicia entra dans le cimetière. Il devait être près de minuit, un vent presque glacial soufflait et faisait bouger ses cheveux blonds dans tous les sens.

Elle leva la tête vers le ciel, et eut un petit sourire quand elle vit que c’était la pleine lune. On se serait presque cru dans un film. Peut être qu’elle aurait sa vengeance plus tôt que prévu finalement.

Elle se dirigea vers la tombe de sa mère qui ne se trouvait plus très loin a présent.

Une foie arrivée, elle s’accroupi et déposa sur la tombe, une rose rouge .Elle resta ainsi quelques minutes et c’est au même moment qu’elle entendit une voix derrière elle

Elle se leva et aperçu plus loin un jeune homme. Elle n’arrivait pas a comprendre ce qu’il disait puisqu’elle n’était pas assez près de lui
.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Ville .:.  Cimetiere et Caveaux  Sur la tombe des parents Sullivan.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum