~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Monde Magique .:.  Enfers 

 @With Anaïs@

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:03:21   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*Apparait avec la petite fille *


--------------------
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:05:23   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

regarde un moment autur d'elle[i/]

T'a raison c'est pas très joli chez toi.

[i]rigole



--------------------
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:09:39   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Un jour, j'irai ailleurs...

*voit apparaitre des démons*

D:- Seigneur, le plan est mis au point...

*Les démons regardent Anaïs*

- Vous avez la nouvelle génération !!

- Dégagez, si vous la touchez je vous achève un à un en vous faisant ressentir, tout le mel que vous avez fait !!


--------------------
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:17:31   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

pleure en les voyant et commence à avoir peur de Peter elle commence à courir sans savoir ou elle vas du moment qu'elle s'en vas loin d'eux elle entend des boules de feu venir vers elle et l'une d'entre elle lui touche le pied elle tombe à terre et se cache derrière une boite en carton

puis elle se met a chuchoter

Maman!Maman vient m'aider!


--------------------
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:28:01   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*se retourne explose les trois démons qui ont tiré *

- Dégagez, abruti !!

*se téléporte près d'elle*

*son côté humain prend le dessus*

*s'approche d'elle*

- Ca va calme toi, moi aussi je veux voir ta maman !!


--------------------
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:37:11   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

Sa fait mal et maman elle va me soigner.Mais toi t'es pas gentil t'es un démon parce que les autre ils t'on appeler seigneur.
continu de pleurer et pose sa main à l'endroit ou elle a mal


--------------------
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:42:16   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- C'est vrai, t'as raison...

*va la prendre dans ses bras*

- Allez je te ramène, je sais pas ce que foues ta maman.

*regarde là où elle est touchée*

- Mais je voulais pas qu'ils te fassent ça.


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:50:17   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

avait entendue sa fille l'appelée, regarde ou elle est apres etre apparue

"Anaïs...?"

marche a la recherche de sa fille, ne voit pas le demon qui la suit

"Anaïs tu es ou?!"
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Elle est dans mes bras.

*regarde dans la direction de Jennyfer, prépare une boule de feu, l'envoie dans sa direction et explose le démon derrière elle*

*Se téléporte près de Jennifer, Anaïs dans ses bras se débattant*

- Je ne fais pas de mal au petite fille, j'attendais que tu viennes...


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

avait remarqué qu'il venait de lui sauver la vie

"Merci..."

prend sa fille dans ses bras, le regarde
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:45:55   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

*la regarde aussi, ne répond pas*

- Est-ce qu'on peut se battre maintenant ?


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:47:11   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"non! j'ai pas envie que ma fille vois ca!"

le fixe
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:13:38   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Et ben ramènes la.

*la fixe aussi*


--------------------
Anais Sullivan
¤Debutant
Anais Sullivan
33 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:16:15   Voir le profil de Anais Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais Sullivan   

*reste dans les bras de sa mère et les regardes*


--------------------
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"pourquoi tu la sauver?"

le regarda
Peter Wolker
¤Debutant
Peter Wolker
66 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:26:18   Voir le profil de Peter Wolker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Wolker   

- Je tue pas les enfants. Autant qu'ils passent du côté du mal c'est quand même mieux...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Monde Magique .:.  Enfers  @With Anaïs@Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum