~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Grenier 

 devant le livre de magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

regarde les pages une par une, se demande d'apres sa premonition, si le meurtrier de son petit ami, n'etait pas aussi celui de ses parents, helas elle n'avait pas vu le visage, mais juste un tatouage d'un symbole assez etrange sur le bras
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:33:56   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Avait entendu du bruit venant du grenier, arrive et la voit

Qu'est ce que tu fais?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

leve la tete vers son frere

"oh..Rien de special..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

S'avance vers elle et regarde la page où elle est

Mais bien sur alors tu fais quoi?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"j'analyse une premonition...ca va?!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Arque un sourcil et la regarde

Quel genre de prémonition?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"ca je ne peut pas te le dire!"

le fixe

"parce que tu me dirais encore une fois que c'est completement absurde"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:48:04   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

La fixe aussi

C'est sur les parents je suppose!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"j'ai vu le meme demon tué mon copain et les parents je te jure!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:56:07   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Ouai bon j'te crois!

Pouvait dire n'importe quoi du moment qu'on arrête de parler des parents


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

feuillte le livre, arrive pas a trouver

"ca commence a m'enerver!!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Hausse les épaules et la regarde

Ba laisse tomber!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:37   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"jamais je ne laisserais tomber!"

le regarde
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:04:55   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

J'veux dire par là, que le démon reviendra ici mais cette fois pour nous tuer nous!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"sauf qu'il ne reussira pas...car on le tuera avant!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

La regarde

Sa c'est toi qui le dis!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"arrete d'etre pessimiste comme ca!"

regarde le livre
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:54:36   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Hausse les épaules

J'suis pas pessimiste j'suis réaliste!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:56:54   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"non tu es pessimiste c'est tout tu pense tout de suite les mauvaise chose!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:59:01   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Peut être mais maman et papa n'étaient pas assez pessimiste et c'est à cause de ca qu'ils sont maintenant à dix pieds sous terre!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"tu ne parles pas comme ca de nos parents!"

ferme le livre d'un coup sec
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Et pourquoi? J'ai raison non!

La regarde


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"alors c'est comme ca que tu les juges apres tout ce qu'ils ont fait pour nous?!"

se met devant lui
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Lui lance un regard noir

Sa va laisse tomber!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:11:24   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"tu me regarde jamais comme ca!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Grenier  devant le livre de magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum