~Magie-Imaginery~
Administrateurs : Jenyfer Sullivan, Mike Sullivan
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Grenier 

 devant le livre de magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:15:55   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Ah oui pourtant j'suis entrain de le faire!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:17:53   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je te jure que toi tu cherches les ennuis! je ne veux pas me mettre en colere contre toi mais vraiment!"
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Soupire et la regarde


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

ne dit rien, va s'assoir
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:29:03   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Baisse la tête ne sais pas trop quoi dire


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:31:46   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

met sa tete dans ses mains, ne savait pas trop quoi dire...

"desolé..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:32:52   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Lève la tête surprise qu'elle dise sa, qu'elle lui dise sa

Hein?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:35:56   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"je suis désolée..."

ne le regarde pas
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:38:43   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Ne comprend toujours rien

Pourquoi?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:42:11   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"pour ma colere envers toi...mais si tu veux je retire mes excuse..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Euh... Non , non!

La fixe


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:51:02   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"tu as interet a profité de mes escuses car c'est tres tres rares..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:01:06   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Sourit

Ouai merci je sais!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:04:15   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"et sinon..."

releve la tete et le regarde

"avec Amy ca va?"

sourit
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:40:37   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Fait semblant de pas comprendre

Amy? Quoi Amy?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:46:18   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"arrete ca creve les yeux qu'elle te plait..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:49:09   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Croise les bras

Non pas du tout... Je l'aime bien!


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:50:48   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"arrete de mentir..."

sourit, se leve
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:13:12   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Plisse les yeux toujours les bras croisés


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:14:19   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"tu l'aimes et cela se voit..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:17:37   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Comment tu peux savoir ce que je ressens?


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:20:54   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"arrete quand on est amoureux sa se voit...tu rougis a chaque fois qu'elle te dit quelque chose de gentil..."
Mike Sullivan
¤Puissant
Mike Sullivan
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:33:43   Voir le profil de Mike Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Sullivan   

Tu bafouilles tout le temps...

Vient d'avouer à moitié qu'il est amoureux d'elle


--------------------
Mike
Jenyfer Sullivan
¤Jenny¤
¤Puissant
Jenyfer Sullivan
116 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Jenyfer Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Sullivan   

"ouai aussi...ca t'arrives?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Magie-Imaginery~  .:. Manoir Des Sullivans: Etage.:.  Grenier  devant le livre de magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum